Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Tellement pratique (le premier est déjà plein) je

Tellement pratique (le premier est déjà plein) je me relance dans la fabrication d'un nouveau meuble "Caisses de vin"

  IMG_1146  IMG_1148  IMG_1144

IMG_1151

 

IMG_1152

Un peut différent du premier, celui-ci prendra surement place dans la chambre.           

Un peut de patience pour voir le résultat!


Publicité
Commentaires
F
ton meuble "toile de Jouy" est-il terminé??? J'attends avec impatience de le voir!!!
M
Bonjour, je découvre ton magnifique blog en ayant déniché le lien chez lily-rose et vraiment je me régale! <br /> <br /> Moi qui raffole de la toile de Jouy, là, je suis épatée et ça me donne des idées!<br /> Je reviendrai souvent faire une petite balade car je voudrais débuter la broderie sur du lin -je n'ai encore brodé que sur toile aïda- alors venir ici m'aidera je pense!<br /> <br /> Gros bisous
F
Celui-ci sera très romantique avec cette toile de JOUY et sera du plus bel effet dans une chambre.Qu'elle idée originale...
M
c'est chouette ce que tu fait !<br /> la toile de jouy c'est du papier ou du tissus ?<br /> bon, on attends avec impatience de voir le résultat, qui je suis sur doit etre super ! et peut-etre des explications sur la réalisation !!!<br /> bon dimanche ! Flo
G
Un début bien prometteur...<br /> J'ai hâte de voir le résultat final !!!<br /> A très bientôt.
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité