Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Une chine miraculeuse !

Ce dimanche à vraiment été riche d’une belle trouvaille.

Une travailleuse si, si une travailleuse, moi qui en cherchais une depuis bien longtemps elle été là au coin d’un stand. Toute contente, je m’approche l’air plus ou moins intéressait (petite technique) et là je la découvre en super état hi. hi…... bien sur, je fais ma curieuse et j’ouvre….non, inespéré elle est rempli ! Boutons, fils, aiguilles……si si je vous assure. Et le tout pour 10euros.

La voici

IMG_1238

j

IMG_1249  IMG_1250 IMG_1253

j

  IMG_1244

j

Je la prépare pour un petit relooking!!! Résultat dans quelque jour!!!


Publicité
Commentaires
K
et bien jalouse! j'en ai cherché une avant de repartir pour les USA mais celle que j'ai trouvé n'était pas en si bon etat, vide et à 40 euros!!<br /> Vous avez eu beaucoup de chance!
J
10 euros, c'est une bonne affaire et pleine en plus! J'ai hâte de voir ton relooking, quoi que même comme ça elles sont belles et pratiques! Amitiés, Brigitte.
L
Remplie en plus!!!! Oh lala quelle chance!!!!
F
oh la la !!!quelle merveille. Tu as vraiment de la chance car j'en cherche une depuis longtemps, et je ne l'ai toujours pas trouvée...Ah si une fois dans une brocante , mais à 6OE, je ne l'ai pas prise bien sûr....et en plus pleine de trésors...Bravo
E
Je comprends ta joie ! Quelle belle trouvaille !
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité