Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Pochon surprise!!!

Petite attention  pour notre bricoleuse des montagnes qui ne cesse de créer,  alors à son tour d’être gâté ! Un petit pochon en lin avec une petite broderie à son initiale qui contenait…………                                                                     Du chocolat des sachets de thé à la vanille et des infusions à la cannelle.

Maintenant Racolette, après ce weekend au travail, tu allumes la cheminée (si ce n’est pas déjà fait), tu t’assois au coin du feu, et tu dégustes tous ça !!

IMG_1453


Publicité
Commentaires
A
tout mimi!
L
j'ai juste une chose à dire : j'adore.
L
Super mignone cette pochette, jolis débuts en couture !!!
N
bravo !<br /> et bonne fin de journée :o)
T
je découvre ton blog grâce au gentil com que tu as laissé chez moi!<br /> j'aime beaucoup la douceur de ton blog et ce petit pochon est adorable!<br /> je suis aussi curieuse de voir si tu as terminé ton meuble avec des caisses de vin et de la toile de Jouy car les débuts étaient on ne peut plus prometteurs!
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité