Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Mon ange sauvé!!!

Vous devez vous demander ce que je raconte "son ange sauvé" mais de quoi elle parle??!!?!?Vous allez vite comprendre.

Après avoir rapidement craqué sur un petit ange qui m'avait fait de l'œil dans une boutique, ni une ni deux, le voila en route pour la maison et le souci une fois arrivé c'est........ L’endroit où je vais le mettre??!!?! Tellement indécise sur sa futur place, qu'il à fini, posé en équilibre sur un meuble! Ce qui lui a donc valu un pied cassé et ses ailes désolidarisées. Car bien sûr il est tombé, et pas qu’une fois (car, si Mme fait attention, Mr un peu moins) heureusement la glue est là!

Mais, tout arrive depuis une semaine il a trouvé sa place. Il nous accueille dans l'entrée

Et voilà le rescapé

IMG_1505

IMG_1505  IMG_1506

Publicité
Commentaires
A
Ah oui tres beau! Mon homme m'en a cassé 5 (ils ne doit pas les aimer) et un de mes bougeoirs a été cassé par un ptit bout! J'ai sauvé ceux en resines mais les autres sont partis à la poubelle et biensur c'etait les plus beaux!
M
Bah finalement tu as su le sauver,ça ne se voit pas et au moins là haut plus personne ne le fera tomber!
P
J-12h...! Bisous. Pascale
P
Il est trop mignon ton petit ange... J-1..!! Bisous. Pascale
L
Qu'est-ce qu'il est beau!!!! bravo pour ce sauvetage!
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité