Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
9 décembre 2007

SWAP de l'avent suite!

Et voici les cadeaux de cette semaine : 

   IMG_1572 IMG_1575 IMG_1574

Ange, fil, galon, bouton.... Voilà toutes les merveilles que j'ai découverts au saut du lit cette semaine.

IMG_1601 IMG_1580 IMG_1592 IMG_1579 IMG_1557 IMG_1588

IMG_1603

                   Et nous sommes seulement le 9 décembre! Encore 15 jours ce swap de l'avent est super!                 Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
J'ai mis mes petits cadeaux de la semaine sur mon blog...! Pour répondre à La Grise Souris, il est très possible de s'organiser à deux et de faire un calendrier de l'avent sans passer par un swap. Bisous. Pascale
L
Super de recevoir des trucs utiles... Les ficlles et les cordons sont t.B...Ca va te donner des idées....Mais, peux tu me dire qui a organisé ce swap?<br /> Bon Week End !
J
C'est super beau, j'aime le ton rouge avec la matière corde!
H
Veinarde! Que vas tu faire de tout ça?
P
Nous avons dépassé la moitié de l'avent. Ca va nous manquer d'ouvrir nos petits paquets après !! je te prépare un art postal et j'espère que ton exam s'est bien passé. Bisous. pascale
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité