Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
24 décembre 2007

JOYEUX NOËL Et merci pour vos gentils

JOYEUX NOËL

IMG_0005

Et merci pour vos gentils commentaires

Pour vous, une idée originale pour ce soir

Petit présent pour chaque invité et très facile à faire!!!! De petites boîtes remplis de chocolats

IMG_1679,IMG_1702,IMG_1679

Voici le gabarits des boîtes

IMG_1708 IMG_1715

  Le chapeau de la boîte : Couper les 4 petites  lignes noires et rabattre les petits carrés afin de les coller à l'intérieur. Dimension du carré extéreur7,4cm*7,4cm. Dimension du carré intérieur 4,2cm*4,2.

IMG_1714

Ci dessus les rabats côté intérieur à coller.

IMG_1716  IMG_1712

Le corp de la Boîte : Découper aux 4 endroits comme ci-dessus et rabattez pour coller à l'intérieur.                             Dimension du carré extéreur 12cm*12cm. Dimension des 9 carrés intérieur sont de 4cm*4cm.


   

Et voici mes cadeaux de mon calendrier de l'avent qui touche à sa fin Snif, snif.

IMG_1684

IMG_1683 IMG_1667 IMG_1664

IMG_1699 IMG_1698

Je te souhaite un joyeux Noël Pascale ce soir profite bien des gens qui te sont cher. Ce swap touche à sa fin mais ça a été un plaisir de faire cet échange avec toi. Un énorme merci et plein de bisous. Carole


Publicité
Commentaires
A
Merci Carole pour cette bonne idée. Comme nous sommes déjà le 28, je te souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année, et encore beaucoup de jolies choses à nous montrer sur ton blog.<br /> Claire
L
Tout ce que tu as reçu est adorable, et tes boites sont vraiment trop mimi. Joyeux Noël ma Carole, et je profite de cette occasion pour te dire ce qu'on ne se dit pas forcément au quotidien, càd que j'adore les moments que l'on partage ensemble et que notre amitié est merveilleuse!<br /> Bisous floflo
H
Géniale, tu es géniale!!!!<br /> Merci pourr ce tuto et Joyeux Noël!
P
Carole, je te remercie mille fois pour ce calendrier de l'avent. Ce fut un plaisir de faire cet échange avec toi. Peut-être recommanceront nous l'année prochaine ?!! Avec Pascale, nous refaisons un échange l'année prochaine, c'est sûr !! tes petites boîtes sont très jolies. Je vais essayer de les réaliser. J'envisage d'aquérir une machine à coudre. Pourrais-tu me donner des conseils pour faire mon choix ? et dernière question !!! as-tu reçu mon mailart ? Je te souhaite un joyeux Noël. Groooos Bisouuuus. Pascale
R
Merci pour toutes ces bonnes idées et passe un très doux et joyeux noel...bizou
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité