Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Patine et cie!

Elle était là, entreposée dans le garage depuis plusieurs années, une vielle lampe en bois pas très belle mais, de mamie !!! Impossible de la jeter j’y suis attachée à ces fichus objets de ma grand mère c’est plus fort que moi !!!!!!

Alors je me suis décidée rajeunissement complet, changement radical « je me suis mis à la patine » !!!!!!!!!

42c1_1_1_,407d_1_1_

Je n'ai pas retrouvé les photos de la lampe avant le relooking mais j'ai dégoté ces deux sur internet est c'est tout à fait à quoi elle ressemblait avant la transformation l'abat jour était moins moche mais dans l'ensemble c'est ça!!!!

.

IMG_1672 IMG_1670

Pour toute celle que ça intéresse produit utilisé : Peinture à Essuyer de la marque LIBERON couleur désert et Kaolin

Je suis ravie du résultat quand pensez-vous????

IMG_1747


Publicité
Commentaires
I
Stupéfaite, je suis. Une horreur pareille (excuses-moi pour ta mamie), je n'aurais pas pensé pouvoir en obtenir qq chose de sympa!!
L
c'est vraiment génial!!!
A
Magnifique!
H
c'est bcp mieux!!!!!!!! bravo
P
C'est très réussi et très joli. Et ta boîte à couture, qu'est-ce-qu'elle est devenue ? Bisous. Pascale
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité