Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lin
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Me revoilà!!!

Me revoilà !!!!!!!!!!!Si, si!

Après presque un an d’absence (bon d’accord un an !!!!!) et de gros projets réalisés voilà l’objet de ces longs mois de silence !!!!!

Tout d’abord « L’Atelier »  a vu le jour !

Libellule déco et moi avons lancé notre petite marque de fabrique!

Bijoux, pêle-Mêle, peinture et surtout, la Création de meuble caisses de vin, dont je vous avais montré il y a pas mal de temps maintenant, le tout premier qui avait pris place chez moi.

Et Voilà une p'tite partie de nos cations………………

Les Meubles

simple_petit simple_6_caisses

double_11_caisse escalier_12_caisses

Les Bijoux

.

brace__lastic bracelet_noir_et_laiton_13

Bracelet_perle_culture broche_laine

.

Peinture et Pêle-mêle

.

Anges

P_le_M_le


Publicité
Commentaires
L
j'adore les meubles ils sont superbes !<br /> plein de vente et de bonheur dans cet atelier...
K
Jolie inspiration pour ces meubles à tiroir !<br /> Un mot : j'adore !!!
R
Félicitations et longue vie à votre "Atelier" !!<br /> j'aime beaucoup l'aquarelle !!<br /> <br /> Mo
F
ravie de ce retour !! à bientôt !!!
C
Félicitations pour l'Atelier! de bien jolies créas!!!
Fleurs de Lin
Publicité
Publicité